Bonjour à tous

  • frenchlines
    Message 1 de 1 , 18 janv. 2001

      Je viens d'inscrire l'Association French Lines à la liste. Notre
      centre est installé au Havre, où sont conservées les archives de la
      Compagnie des Messageries Maritimes (avec celles de la CGT, de la CGM
      et de la SNCM). Nous sommes 16 personnes actuellement à travailler à
      la mise en valeur de ce patrimoine, et pour la plupart nous n'avons
      pas connu la compagnie (question d'âge!). Il y a, par contre, dans
      l'Association des anciens messageries qui nous font partager leurs
      souvenirs, et à qui je parlerais de cette liste,

      Cordialement,

      Pierre Commenge
      http://www.frenchlines.com