2009........

  • Dochen Pierre
    Message 1 de 3 , 1 janv. 2009
      En ce premier jour de l'année, il me vient une pensée : sera-t-il
      possible qu'un jour les hommes se supportent, et peut-être s'aiment ?et
      Si ce n'est pas sur c'est quand même peut-être!
      J'ose encore l'espérer,sans tout à fait y croire !
      Meilleurs voeux à toutes et tous .
      Nous sommes tous différents ,mais si complémentaires ,
      Que pour vous écouter je vais devoir me taire,
      Et vous dit à bientôt ici sur cette Terre .
      De vous lire me laisse tant espérer
      Et de croire en l'homme je peux encore penser .
    • michel.thouin@free.fr
      Message 2 de 3 , 1 janv. 2009
        Bonne année à toutes et à tous....

        Voilà, c'est dit...
        Mais, au-delà de ces formules indispensables, je voudrais ajouter ceci:

        Quel bonheur de vous lire, de vous rencontrer, de partager vos joies et vos
        peines, au cours de toutes ces années que vous savez si bien nous conter.

        Continuez, s'il vous plaît, de nous faire revivre ces moments uniques,
        témoignages d'une période passée qui fit la renommée de notre marine
        commerciale.
        J'ai dit, un jour, à propos du rugby, que les grandes équipes ne meurent jamais.
        La saga des Messageries Maritimes s'inscrit totalement dans cette belle formule.

        Avide d'en savoir d'avantage en 2009, je reste votre obligé.

        Veillez sur vous, mes Chers Amis.
        Michel
      • Philippe RAMONA
        Message 3 de 3 , 1 janv. 2009
          Bonjour à toutes et à tous,

          Je vous souhaite de tout coeur santé, bonheur et satisfaction de vos
          désirs les plus chers pour cette année 2009.

          Que ce forum continue à être un lieu d'échanges et de convivialité tout
          en gardant toujours le souvenir de notre chère compagnie

          Amicalement

          --
          Philippe RAMONA

          http://www.messageries-maritimes.org