Info KouangSI Sontay Etc

  • saintke
    Message 1 de 1 , 1 juil. 2002
      Mon grand-père Benjamin LEPEE, aujourd'hui décédé, a fait sa
      carrière dans la marine marchande et a navigué sur des navires des
      Messageries Maritimes.

      Son carnet d'embarquement mentionne notamment des périodes effectuées
      sur le Sontay et sur le Kouang-Si, vers 1930, en tant que lieutenant,
      premier lieutenant.
      Il a ensuite été Second Capitaine, puis Capitaine.

      Je recherche des informations sur ses missions, ses collègues
      d'équipage, ses escales, etc.

      Amicalement.

      Hervé HUBERT