maquettes à Toulon ........

  • Dochen Pierre
    Message 1 de 1 , 1 nov. 2008
      Bonjour à tous ,
      Merci à Lucien pour ces très belles photos,je n'aurai malheureusement
      pas le temps d'y aller .
      je me remet (grace à Jean-Claude Sinnesael) à la maquette maritime ,
      bien entendu,après 40 années d'abandon(qu'elle honte). Mais il n'est
      jamais trop tard pour se racheter !
      En début d'année ,je commence la maquette du CALEDONIEN.
      Bon dimanche à tous ,en espérant un rayon de soleil !