      From: pelem
      Sent: Thursday, July 31, 2008 12:16 AM
      Subject: Re: [Messageries-maritimes] Georges Phillipar

      Bonjour,
      trouvé en une de l'Ouest Eclair du 30 Novembre 1930

      Michel Pelé

      Hervé Redon a écrit :
      Att JL Rousseau
      Envoi n°4

      ------------------------------------

      Visitez le site des Messageries-Maritimes:
      http://www.messageries-maritimes.org

    • Louisette
      Message 2 de 5 , 1 aot 2008
        Je recherche des informations sur un bateau qui aurait coulé au large
        des côtes marocaines en octobre 1913. Il s'agit d'un bateau espagnol
        de Livia. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver les
        noms des passagers et des rescapés ou, me dire à qui m'adresser en
        Espagne ?
        Merci d'avance,
        Bonne journée,
        Louisette