Re: [Messageries-maritimes] Georges-Philippar

  • Philippe RAMONA
    Message 1 de 3 , 1 mai 2008
      Hervé Redon a écrit :
      > Bonjour
      > Comment se procurer l'article de Jean-Pierre Burel concernant l'incendie
      > du GF.?
      > Pourrais-je avoir scanners de qualité optim si possible des
      > photo/plan/cartes contenus dans l'Historia n°96.
      > Je suis en train de digitaliser l'article et le mettrais à disposition
      > dès que possible.
      > Bien à vous
      > Hervé Redon
      Vous trouverez sur le site des plans détaillés du GP, qui devraient vous
      aider à compléter le texte très intéressant de JP Burel que vous a
      transmis Charles Torotobas:

      http://www.es-conseil.fr/pramona/gphilip.htm

      Philippe Ramona

      http://www.messageries-maritimes.org