Re: [Messageries-maritimes] DEVINETTE

  • Philippe CASANOVA
    Message 1 de 23 , 1 mars 2008
      Claude Pétrelluzzi a écrit :
      le bière Hinano ?

      Surement pas, j'en embarquai une caisse à chaque passage à Tahiti

      C'est vrai la réponse est un peu tirée par les cheveux, ou plutôt par les oreilles ...
      de la BETE

      .

    • Marc SOVICHE
      Message 2 de 23 , 1 mars 2008

        Vraiment tu tombes dans le mille : ma femme est en train d'en faire pour midi, pas de la bière, mais la bête justement

        Bonne fin de semaine
        Marc

        .