      Sent: Friday, February 01, 2008 8:42 AM
      Subject: [Messageries-maritimes] Mont-cervin

      Bonjour à tous
      Effectuant des recherches sur un compatriote, Ferdinand Sagols, commandant du Capitaine Paul Lemerle en 1940 (Merci Ct Petreluzzi) je suis tombé sur un article concernant son frère, Germain Sagols, lui aussi capitaine au long cours et commandant du Mont-Cervin en 1916.
      Qui peut me donner des renseignements sur ce navire et son capitaine?
      Merci d'avance
      Michel Lloubes