      De : CHARLES.PROTAT@... <charles.protat@...>
      À : Messageries-maritimes@...
      <Messageries-maritimes@...>
      Date : samedi 31 janvier 2004 12:05
      Objet : [Messageries-maritimes] Escale à Kerguelen

      Devant l'"enthousiasme" général , je continue malgré tout mon voyage dans
      les Terres Australes avec le "Marion Dufresne".
    • claude Lagier
      Message 2 de 2 , 1 fvr. 2004
        Curieux ?   "ce manque d'enthousiasme"  J'avais cru le contraire !  Moi, terrien, je prends un grand plaisir a voir toutes les photos des Kerguelen et d'ailleurs !!  Sinon pourquoi serais je ici ?

        Claude Lagier

        malgrès le manque d'enthousiasme  vous devez continuez à nous faire rever
        avec ces belles photos ,je suis de plus en plus pasionné par ce navire

        merci

        A+

        jean claude
        Devant l'"enthousiasme" général , je continue malgré tout mon voyage dans
        les Terres Australes avec le "Marion Dufresne".

        Le nouveau livre de souvenirs de Marc Soviche "30 ans de mer - du sextant au GPS" est disponible en ligne à la FNAC:
        http://minilien.com/?ymJd8gOkYn

        et toujours:"Paquebots vers l'Orient"
        http://www.es-conseil.fr/pramona/pvo.html

        L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.