Carte vitale

  • Philippe CASANOVA
    Message 1 de 4 , 1 sept. 2007
      Salut à tous,

      A l'attention des anciens navigants (et aussi des actifs)

      J’ai reçu récemment une nouvelle carte « vitale ». La première fois que
      mon épouse a voulu s’en servir, elle ne figurait plus dessus.
      J’ai donc appelé Saint Malo (ou Paimpol) et on m’a annoncé que les
      inscrits maritimes devenaient des assurés sociaux comme tous les autres
      et que nous allions bientôt avoir deux cartes vitales par couple comme
      tous les autres Français.
      Merci Colbert !!!

      @+
      CASA
    • Marc SOVICHE
      Message 2 de 4 , 1 sept. 2007

        Salut Casa, salut à tous,

        oui, en effet, je me suis servi popur la première fois ce matin de cette carte reçue il y a peu, mais une lettre nous avait averti que nous en aurions maintenant une chacu/chacune.

        Amitiés à tous

        Marc