        From: "CHARLES.PROTAT@..." <charles.protat@...>
        To: <Messageries-maritimes@...>
        Sent: Sunday, April 01, 2007 8:33 AM
        Subject: Re: [Messageries-maritimes] Scandutch

        Bonjour Mr Cottet ,

        Si lors d'un pilotage du TELLIER , vous croisez le Cdt Bernard TERASSON DE
        FOUGERES , transmettez lui mon bon souvenir....
        En 1994 , lors de mon Commandement du RIMBAUD sur le Tour du Monde , il
        était mon lieutenant polyvlent.

        A votre pére , alors Directeur de l'Armement , je lui doit mon poste de
        SHIPPLANNER SCAN DUTCH à Fos pendant 2 ans ,à une
        époque charniére de ma navigation où j'envisageai de quitter la Compagnie
        pour aller commander à la SURF.
        Je ne l'ai pas regretté.....car j'ai, par la suite ,commandé le MARARA et le
        MARION DUFRESNE , pour une navigation pleine d'aventures et
        de découvertes qui m'a comblé.
        Transmettez lui ma reconnaissance et mes amitiés.

        Amicalement
        Charles PROTAT

        > Je ne sais plus si nous étions ensemble sur le Tellier avec le commandant
        > Henri Terrasson de Fougères, qui nous a quittés il y a quelques années
        > déja pour un monde meilleur. Il avait à l'époque un fils ado. Ce fils
        > est aujourd'hui le commandant Bernard Terrasson de Fougères, et commande
        > le Tellier. Le monde est petit, et les Messageries ont toujours connu ces
        > dynasties.

        Visitez le site des Messageries-Maritimes:
        http://www.messageries-maritimes.org

        Liens Yahoo! Groupes

        20:54