Adressé aux anciens des Messageries M aritimes

  • Scalesevincent@aol.com
    Message 1 de 1 , 7 dc. 2000
      Si quelques-uns d'entre vous m'ont connu, je serai heureux de communiquer
      avec eux, j'étais sur le Liberty "Briançon" et sur l'Eridan durant 1950 et
      1951.
      J'étais Pilotin Machine.
      Merci d'avance.
      SCALESE Vincent