      From: Monique Berquier
      To: MedicActes@...
      Sent: Saturday, March 15, 2008 12:25 AM
      Subject: Re: [MédicActes - Fléaux] Une curiosité ... monstrueuse...

      Bonsoir Estelle,
      On ne peut pas accéder à ce site

      Amicalement

      Monique
      ----- Original Message -----
      From: Estelle Rivet
      To: MedicActes@...
      Sent: Friday, March 14, 2008 11:29 PM
      Subject: [MédicActes - Fléaux] Une curiosité ... monstrueuse...

      Bonjour,

      Il vient d'être trouvé la naissance de frères siamois dans le 71.

      Lien :
      http://www.archives71.fr/archives/arkotheque/etat_civil/fond_visu_img.php?id_ark_type_fond=5
      http://www.archives71.fr/archives/arkotheque/etat_civil/fond_visu_img.php?id_ark_type_fond=5&ref_id=83205&ref_id=83205

      Puis aller à la page 17, en bas à gauche.

      Il y a aussi le décès dans le registre des décès.

      Ca me fait penser que j'en avais trouvé dans le notariat de Pavant (02)
      début XVIIIe il me semble. Par l'acte, le père devait vendre le double-corps
      à un médecin de Paris dans mon souvenir. Je rechercherai dans mes notes.
      Mais je n'ai pas la copie de l'acte.

      Cordialement,

      Estelle Rivet