Une curiosité ... monstrueuse...

  • Estelle Rivet
    Message 1 de 1 , 14 mars 2008
      Bonjour,

      Il vient d’être trouvé la naissance de frères siamois dans le 71.

      Lien :
      http://www.archives71.fr/archives/arkotheque/etat_civil/fond_visu_img.php?id
      _ark_type_fond=5
      <http://www.archives71.fr/archives/arkotheque/etat_civil/fond_visu_img.php?i
      d_ark_type_fond=5&ref_id=83205> &ref_id=83205

      Puis aller à la page 17, en bas à gauche.

      Il y a aussi le décès dans le registre des décès.

      Ca me fait penser que j’en avais trouvé dans le notariat de Pavant (02)
      début XVIIIe il me semble. Par l’acte, le père devait vendre le double-corps
      à un médecin de Paris dans mon souvenir. Je rechercherai dans mes notes.
      Mais je n’ai pas la copie de l’acte.

      Cordialement,

      Estelle Rivet