Maladie du bétail très détaillée

  • Biron Estelle
    Message 1 de 8 , 17 févr. 2008
      Bonsoir,

      Presque une page pour traité d'une maladie qui touche les bêtes à corne et
      des moyens de la guérir !

      L'acte en question est du registre Anost 1724-1742 image n°58

      Bonne lecture :)

      Estelle
    • Am Daniault
      Message 2 de 8 , 17 févr. 2008
        Bonsoir Gugu,

        Bien sur, vous pouvez transmettre sur la Geniale 71 et je complete
        les references pour les interessés;
        Sens sur Seille- 172/192 1792-ANVI- Acte de naissance N°10....
        Il y en aura d'autres surement.
        Au plaisir .Anne-Marie91.

        --- Dans MedicActes@..., "Georges GUIEU" <guguGUIEU@...>