Re: [MédicActes - Fléaux] Acte de naissance: à quoi cela tient!!! 2

  • Biron Estelle
    Message 1 de 8 , 17 févr. 2008
      Bonjour,

      Pas de problème. L'acte en question est du registre Anost 1724-1742 image
      n°114

      Tant qu'on y est j'ai aussi un décès du tonnerre :) Celui de mon ancêtre
      Dominique Desbois en 1731 à Anost (71), grand-mère de la jeune femme ayant
      subit la césarienne.
      Jusque là rien d’anormal, si ce n’est « âgée de cent dix ans dont le père a
      vécu cent dix neuf ans » ! image 57

      Malheureusement invérifiable. On peut juste savoir qu’elle est née avant
      1638. Mais son huitième et dernier enfant est né en 1682. Je doute donc
      qu'elle soit née en 1621 !

      Je vais tout de même chercher le décès de son père… espérons que je le
      trouve sachant que sur internet il n'y a pas 1692-1721 et je ne sais si ces
      registres existent encore!

      Estelle