      De : MedicActes@... [mailto:MedicActes@...] De la
      part de Am Daniault
      Envoyé : dimanche 17 février 2008 15:31
      À : MedicActes@...
      Objet : [MédicActes - Fléaux] Acte de naissance: à quoi cela tient!!! 2

      Re,
      j'ai oublié un détail essentiel!!!

      ....ouvrir et fermer DEUX FOIS la bouche et seigner...
      Mille excuses.Anne-Marie91.
    • Georges GUIEU
      Message 2 de 8 , 17 févr. 2008
        Bonsoir à tous,
        bonsoir Estelle et Anne-Marie,
        me permettriez-vous de transmettre vos mails [sans vos adresses !!!] sur
        deux listes du 71 où je "sévis" en tant que modérateur et où d'ailleurs se
        situe mon ascendance maternelle (... pas vraiment très loin d'Anost) ?
        Le second étant "reconstitué" ci-dessous, et pour lequel j'indiquerais bien
        volontiers les références qui me seraient indiquées !
        En tout cas, déjà un grand merci à vous pour avoir présenté ces exemples de
        la dure vie que pouvaient subir parfois nos ancêtres !
        @micalement
        @ bientôt
        Gugu