255Re: Re :Naissance MSG

  • DIALLO Oumarou
    6 oct.

      Toutes mes félicitations. Qu'Allah bénisse le nouveau né.

      Le 6 oct. 2017 08:37, zango adama <zangor2002@...> a écrit :
      Bonne nouvelle. Toutes mes felliciations.

      Le mar., oct. 3, 2017 à 15:32, BAMOGO Barthelemi
      <bamogobarthelemi@yahoo.fr> a écrit :
      Bonjour chers camarades

      Ravi de vous annoncer la naissance d'un garçon MSG du nom de Ibrahim depuis le mois d'août. Il s'agit de Maîmouna OUEDRAOGO dit Adja qui nous fait le plaisir d'agrandir la famille de gestionnaire. Nous nous organiserons pour aller la saluer à une date ultérieure. Pour les félicitations, Maï est joignable au 70 07 60 20.

      Dieu bénisse cet enfant et ses parents. Merci.

      Barthélémi BAMOGO