        From: ListeAntennes@... <ListeAntennes@...> on behalf of REY Emile emilerey@... [ListeAntennes] <ListeAntennes@...>
        Sent: Thursday, September 28, 2017 4:31:56 PM
        To: ListeAntennes@...; ham_info13@...
        Subject: [ListeAntennes] EACBOBX5B

        Bonjour a tous:

        Quelqu'un aurait-il les côtes et si possible la méthode pour calculer l'antenne EACBOBX5B. En effet je voudrais voir s'il est possible d'en faire une pour les bandes WARC + le 6m

        --
        73's   Emile   F4HQK

      • f4sgu35
        Message 3 de 18 , 28 sept.
          c‌'est bien ça la référence ? on trouve rien sur la toile ! inconnue au bataillon

          73s JP