      From: Yannick DEVOS (XV4Y)
      To: ListeAntennes@...
      Sent: Friday, June 24, 2011 1:46 PM
      Subject: Re: [ListeAntennes] Z ligne bifilaire

      Chaque appareil a ses particularités et avantages.
      Tout dépend de ce qu'on en attend.
      J'ai choisi l'ANTAN parce qu'il était en kit. Il me permet de tester mes antennes, mesurer le coef de vélocité et l'impédance de câbles, me sert de fréquencemètre et de générateur HF d'appoint (bcp de jigue mais dans certains ça suffit).
      Si je n'étais pas parti sur un kit j'aurais acheté l'AUTEK research VA1. Il a ses défauts mais globalement offre de bons services dans un packaging pratique.

      Après mon achat, j'ai trouvé ce kit :
      http://www.scarc.org.au/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=27
      En détail :
      http://www.autekresearch.com/va1.htm

      Bien plus complet et à un prix raisonnable.

      D'autres équipements sont disponibles aujourd'hui mais je n'ai pas suivi le marché.

      73,
      Yan.
      ---
      Yannick DEVOS - XV4Y/XV4TUJ