    • Marc CHAMLEY
      Message 2 de 26 , 1 juin 2009
        F3YX Mobile

      • F1DUJ
        Message 3 de 26 , 20 juin 2009
          ceci est un test

        • F1CSC
          Message 4 de 26 , 23 août 2010
            Bonjour à tous, j'ai vu passer un nombre de tests et d'essais de récepteurs sat............ Est-ce que quelqu'un aurait eu entre les mains (et testé) celui-ci : http://cgi.ebay.fr/Pointeur-Satellite-Sat-finder-Ecran-Couleur-LCD-3-5-TV-/260650708670?pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_D%C3%A9codeurs_Antennes_TNT

            Merci et 73 de F1CSC

          • Jean-Luc
            Message 5 de 26 , 23 août 2010
              c'est hélas juste un simple banal récepteur avec écran lcd, et
              qui plus est de fiabilité chinoise !

              > http://cgi.ebay.fr/Pointeur-Satellite-Sat-finder-Ecran-Couleur-LCD-3-5-TV-/260650708670
              > Merci et 73 de F1CSC

            • F6BUH
              Message 6 de 26 , 23 août 2010
                bonjour ! j'ai acquis ce recepteur il y a pas mal de temps et il m'a
                toujours donné satisfaction....le RX ne reçoit que le DVB-S (QPSK) mais
                descend bas en débit et surtout "accroche" le signal très vite ce qui
                est indispensable quand on tourne l'antenne meme très lentement.L'écran
                est très correct si on reste proche de l'axe et peut servir de moniteur
                video grace à des cinch d'entrée/sortie.Le lnb est supposé etre alimenté
                par le boitier d'ou une charge importante sur la batterie Li-ion de 3.6V
                !C'est le point le plus faible pour moi....les batteries c'est toujours
                pas ça !La sensibilité est bonne pour ce que j'ai pu comparer...pas mal
                pour des portables très légers....en recherche ,l'affichage led indique
                le champ et c'est très visible dehors.Moi ,je l'aime bien mon "petit
                chinois" !!
                Amicalement Daniel/F6BUH
              • F6AQO
                Message 7 de 26 , 13 sept. 2013
                  Ceci est un test de fonctionnement -
                • f4dkf
                  Message 8 de 26 , 14 sept. 2013

                    73's

                     test ok
                    > Message du 14/09/13 à 07h26
                    > De : "F6AQO"
                    > A : "LISTE ATV F5AD"
                    > Copie à :
                    > Objet : [ListeATV] Test
                    >
                    >Ceci est un test de fonctionnement -

                    Quiz TV : Vous êtes fan de la série "Friends" ? 5 questions ici
                  • on7ge
                    Message 9 de 26 , 30 mai 2014

                      Test

                    • Jean Pierre STERMANN
                      Message 10 de 26 , 18 sept. 2015

                        re re et re retest de f1lhc

                      • fr33f2lq
                        Message 11 de 26 , 19 sept. 2015
                          C EST BON !
                          73 GUY

                           Guy F2LQ

                          Bonsoir !

                          -----E-mail d'origine-----
                          De : Jean Pierre STERMANN jean-pierre.stermann@... [ListeATV] <ListeATV@...>
                          A: Liste ATV - F5AD <ListeATV@...>
                          Envoyé le : Ve, 18 Sep 2015 12:06
                          Sujet : [ListeATV] Test

                          re re et re retest de f1lhc
                        • Serge BOUDIN
                          Message 12 de 26 , 24 sept. 2015
                          • Jacquemin Patrick
                            Message 13 de 26 , 29 mai 2016

                              Patrick Jacquemin , F6EXX , Dijon

                            • Jacquemin Patrick
                              Message 14 de 26 , 29 mai 2016
                                C'est bon ,ça marche.
                                Merci

                                Le 29 mai 2016 à 12:03, Jacquemin Patrick patrickjacquemin8@... [ListeATV] <ListeATV@...> a écrit :

                                Patrick Jacquemin , F6EXX , Dijon

                              • Jean-Luc
                                Message 15 de 26 , 29 mai 2016

                                  c'est mieux avec ce lien là

                                  au lieu de celui là

                                  > C'est bon ,ça marche.
                                  > Merci
                                  > Patrick Jacquemin , F6EXX , Dijon
                                • 7073f31df033a98d033c59f326b9cb97
                                  Message 16 de 26 , 29 mai 2016
                                    Vous vous compliquez bien la vie avec vos liens, on peut déposer autant de photos et autres plans que l'on veut dans les messages, m^me des géantes
                                  • 7073f31df033a98d033c59f326b9cb97
                                    Message 17 de 26 , 29 mai 2016
                                      image.jpegben voyons
                                      F1QM

                                    • F1EYA
                                      Message 18 de 26 , 4 juil. 2016
                                        Essai
                                      • 7073f31df033a98d033c59f326b9cb97
                                        Message 19 de 26 , 4 juil. 2016
                                          ca marche en mode web ?
                                        • F6AQO
                                          Message 20 de 26 , 13 sept. 2016
                                          • Marc CHAMLEY
                                            Message 21 de 26 , 8 mars

                                              Marc CHAMLEY F3YX
                                            • Marc CHAMLEY
                                              Message 22 de 26 , 8 mars
                                                Oui j'ai bien vu que ça marche, c'est juste que j'essaie de passer sous zimbra chez free et que depuis quelque temps ils n'ont rien trouvé de mieux que de mettre la liste atv dans un répertoire Réseaux sociaux et à part avec Zimbra il fallait aller sur la box sur le net pour lire le répertoire en question. Là le problème est résolu et je ne suis plus enm... avec les Réseaux sociaux ou le répertoire commercial. bref.
                                                Marc F3YX
                                              • fraisse1949
                                                Message 23 de 26 , 10 avr.
                                                  73