        De : ListeATV@... [mailto:ListeATV@...]
        Envoyé : mercredi 29 novembre 2017 19:27
        À : ListeATV@...
        Objet : Re: [ListeATV] renseignement

        bonsoir à tous,

        perso, j'ai commandé ces connecteurs dans toutes les tailles utilisées dans le minitiouner pro chez le même commerçant.

        il y a peut être moins cher en cherchant un peu !

        L'envoi a été très rapide (quelques jours).

        73's manu F8CDM

        £ 0.99

        Image supprimée par l'expéditeur.

        2.54mm / 0.1" PCB Connectors (Molex KK Style) - Various Sizes -1st CL...

        2.54mm / 0.1" PCB Connectors (Molex KK Style) - Various Sizes -1st CLASS POST | PME, artisans, agriculteur...

        Le Mercredi 29 novembre 2017 19h18, "'Michel Del Bove' michelf4cjn@... [ListeATV]" <ListeATV@...> a écrit :

        Merci pour l’info