        De : ListeATV@...
        A : f6bgr@...
        Envoyé: mardi 28 novembre 2017 10:39
        Objet : [ListeATV] RE: Cherche

        Bonjour,

        Je cherche pour dépanner un fréquencemètre, 1 ou deux afficheurs 7 segments TIL 321.

        J’en ai bien trouvé sur EBay, 33 pour 8€ mais plus de 44€ de frais de port ! Dur !!

        Merci de me contacter en direct via f6bgr@....

        73, Christian

      • Yves Baron
        Message 3 de 16 , 28 nov.
          Bonjour Christian,

          J'ai des afficheurs 7 segments rouge marqués CQY81  J7610.

          Est ce que c'est bon?

          73s
          Yves, F6EPT

          Le 28/11/2017 à 10:39, 'f6bgr.9' f6bgr@... [ListeATV] a écrit :

[...]

          Garanti sans virus. www.avast.com
        • f6bgr.9
          Message 4 de 16 , 28 nov.

            Bonjour Marcel

            Merci pour la réponse et le lien, mais effectivement très cher !

            73, Christian