VIVADATV

  • Jean
    Message 1 de 17 , 9 nov.
      Bonjour à tous
      Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter sur vivadatv.org.
      suis-je tout seul ? un PB local via Orange ??

      Merci. 73 jean / F1YI
    • maximilien971
      Message 2 de 17 , 9 nov.
        Bonjour,

        Idem pour moi Jean

        "Site inaccessible"

        73 Patrick F6GWE
      • f5ago
        Message 3 de 17 , 9 nov.
          bonjour
          idem chez moi

          73s  f5ago
        • Jean-Luc
          Message 4 de 17 , 9 nov.

            je pense que c'est un pb chez orange
            ce matin je n'arrive pas non plus à avoir d'autres sites habituels

            JLvidéo33
          • Jean
            Message 5 de 17 , 9 nov.

              Merci pour vos réponses…

              Perso j’accède à tout autre site sans PB.

              J’espère que le serveur n’est pas encore une fois cassé…

              73 jean

              ce matin je n'arrive pas non plus à avoir d'autres sites habituels

              JLvidéo33

            • f6cmb
              Message 6 de 17 , 9 nov.
                idem chez F6CMB!
                amitiés Camille.

                Le 09/11/2017 à 09:00, 'Jean' JEAN.LEMERCIER@... [ListeATV] a écrit :
                > Bonjour à tous
                > Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter sur vivadatv.org.
                > suis-je tout seul ? un PB local via Orange ??
                >
                > Merci. 73 jean / F1YI
                >

                > ------------------------------------
                > Envoyé par : "Jean" <jean.lemercier@...>
                > ------------------------------------
                >
                > Fin du message envoyé par la liste ATV.
                > ***********************************************************
                > ------------------------------------
                >
                > Liens Yahoo Groupes

              • Jacquemin Patrick
                Message 7 de 17 , 9 nov.
                  Le même problème chez F6EXX...

                  Patrick Jacquemin , F6EXX , Dijon

                  Le 9 nov. 2017 à 09:35, f6cmb f6cmb@... [ListeATV] <ListeATV@...> a écrit :

> [...]

                  > Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter sur vivadatv.org.
                  > suis-je tout seul ? un PB local via Orange ??

                • Jacquemin Patrick
                  Message 8 de 17 , 9 nov.

                    Peut être la cause !

                    Le Monde.

                    De nombreux sites Internet étaient inaccessibles jeudi matin. L’un des « data centers » du leader européen de l’hébergement a perdu son alimentation électrique.

                    Le 9 nov. 2017 à 09:59, Jacquemin Patrick patrickjacquemin8@... [ListeATV] <ListeATV@...> a écrit :

> [...]

                    > Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter sur vivadatv.org.
                    > suis-je tout seul ? un PB local via Orange ??

                  • Jacquemin Patrick
                    Message 9 de 17 , 9 nov.

                      Nous avons un souci d'alimentation de SBG1/SBG4. Les 2 arrivées électriques EDF sont down (!!) et les 2 chaines de groupes électrogènes se sont mis en défaut (!!!). L’ensemble de 4 arrivées elec n'alimentent plus la salle de routage. Nous sommes tous sur le problème.

> [...]

                      > Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter sur vivadatv.org.
                      > suis-je tout seul ? un PB local via Orange ??

                    • Jean Pierre F6DZP
                      Message 10 de 17 , 9 nov.
                        Bonjour,

                        Tous les serveurs chez OVH sont indisponible, OVH lui-même.

                        Ils ont du subir une attaque??

                        Jean-Pierre F6DZP

                        De : "Jacquemin Patrick patrickjacquemin8@... [ListeATV]" <ListeATV@...>
                        À : ListeATV@...
                        Envoyé le : Jeudi 9 novembre 2017 9h07

> [...]

                        > Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter sur vivadatv.org.
                        > suis-je tout seul ? un PB local via Orange ??

                      • ced
                        Message 11 de 17 , 9 nov.
                          les 2 arrivées EDF en croix et la partie groupe électrogène en défaut .... Murphy n'est pas que radioamateur ...

                          73 f4egz

                          De : "Jacquemin Patrick patrickjacquemin8@... [ListeATV]" <ListeATV@...>
                          À : ListeATV@...
> [...]

                          > Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter sur vivadatv.org.
                          > suis-je tout seul ? un PB local via Orange ??

                        • f4fdw2
                          Message 12 de 17 , 9 nov.

                            En Lorraine , pas de problèmes , VivaDATV et autres disponibles

                            73 f4fdw

                            De : "Jacquemin Patrick patrickjacquemin8@... [ListeATV]" <ListeATV@...>
                            À : ListeATV@...
> [...]

                            > Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter sur vivadatv.org.
                            > suis-je tout seul ? un PB local via Orange ??

                          • james F1HKT
                            Message 13 de 17 , 9 nov.
                              ca remarche!!!!!!!!!

                            • F1FCO
                              Message 14 de 17 , 10 nov.
                                bonjour à tous,
                                parmi les OMs présents à Monteux cette année 2017, qui a le souvenir du stand présentant le DMR ? (une grande table coté vitrage, juste en face du stand de Passion Radio)
                                et qui était l’OM qui donnais les explications ?
                                il y avait aussi un relais Hytera “portable” en exposition

                                F1FCO
                              • maximilien971
                                Message 15 de 17 , 10 nov.
                                  Bonjour

                                  C'était le stand Open-DMR.fr

                                  De mémoire  ce devait être F4EDD, il y avait également F4FAA

                                  73

                                  Patrick F6GWE
                                • Frederic Bouchet
                                  Message 16 de 17 , 10 nov.
                                    Bonjour,

                                    Moi j'ai souvenir, le stand était affiché open-dmr.

                                    Les trois présents étaient :

                                    -Thierry F4EGG
                                    -Xavier F8BSY
                                    -Frédéric F4EED

                                    Fred
                                    F4EED

                                    Le 10 nov. 2017 2:26 PM, "'F1FCO' f1fco@... [ListeATV]" <ListeATV@...> a écrit :

[...]

                                  • Christophe_F1JKY
                                    Message 17 de 17 , 10 nov.

                                      Bjr,

                                      Sur le stand, il y avait des autocollants « Open-DMR.fr » et comme animateur F4EGG Thierry du dpt 05 et F4EED Frédéric du dpt 42.

                                      Thierry est plus porté sur le D-Star et sauf erreur de ma part, il s’occupe du site D-Star France.

                                      A ++ Christophe, F1JKY.

                                      Site Web de l’ARRAD ( Association des Relais Radio-Amateurs du Dauphiné ) :

                                      http://www.arrad38.fr