        From: gg f5ely f5ely@... [ListeATV]
        Sent: Thursday, September 14, 2017 12:08 PM
        To: hyperfr@... ; ListeATV@...
        Subject: [ListeATV] Cherche infos sur un truc !!!

        Bonjour à tous ,je cherche des infos sur un truc qui semble être un
        détecteur HF (je me souviens plus si c'est pas Michel F1COW qui me l'avait
        donné ).
        La ref est 4282 146 de chez Thomson -LGT . En PJ la photo pour aider à
        comprendre .
        C'est éventuellement pour l'installer sur un amplificateur de 320W 144 MHz
        afin de ne pas immobilisé un Bird dans le grenier et ne descendre qu'une
        tension relative en contrôle de sortie de la puissance .

        73's à tous du GG94 F5ELY

        [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
        supprimées]

        ------------------------------------
        Envoyé par : gg f5ely <f5ely@...>
        ------------------------------------

        Fin du message envoyé par la liste ATV.

        Liens Yahoo Groupes

        ---
      • Jean Claude DUCASSE
        Message 3 de 13 , 15 sept.

          TEST DE  F1QM

          Le 14/09/2017 à 14:42, 'F1COW' f1cow@... [ListeATV] a écrit :

          De F1COW Salut Gégé

          Ne sais plus et les PJ ne passent pas, ou alors tu as oublié de la joindre !
          Et le message semble ne pas être passé sur la liste Hyper
          J'ai oublié la technique subtile qu'emploie, entre autres, F5BQP pour
          contourner l'obstacle ; s'il veut bien nous éclairer à nouveau ; tu peux
          toujours déjà me l'envoyer en direct.

          73 de Michel F1COW

[...]

          Message 4 de 13 , 15 sept.

             le fichier jpg passe ou passe pas ?

            perso je le recois en retour  sur liste ATV sauf sur la liste Hyper ou je ne suis pas inscrit

            73
            F1QM

[...]

            Message 5 de 13 , 15 sept.
              De F1COW Bonjour JC

              ça passe bien dans le corps du message

              73 de Michel F1COW

              Envoyé par : gg f5ely mailto:f5ely@...
              ------------------------------------

              Fin du message envoyé par la liste ATV.

              Liens Yahoo Groupes

              ---

            • Jean Claude DUCASSE
              Message 6 de 13 , 15 sept.

                Merci Michel

                a ceux qui ne savent pas comment faire c'est du HTML copié collé voire du JPEG drag and paste du bureau vers le mail

                Si ca marche pas c'est qu'ils sont en adresse  sur un compte Yahoo qui les bride ou avec une application courriel en  mode WEB ou  avec Outlook

                dans ce cas ils virent leur messagerie  WEB ou outlook et autres Yahoo   et ils implémentent Mozilla Thunderbird

                F1QM

                Le 15/09/2017 à 12:33, 'F1COW' f1cow@... [ListeATV] a écrit :

[...]

              • f6bes@...
                Message 7 de 13 , 15 sept.
                  Bjr à tous,
                  TOUT document "joint" n'est pas accepté sur les listes "ATV "et " ANTENNES".
                  Cela pour éviter toute transmission de virus et autre cochonnerie
                  Vous pouvez utiliser l'application " cjoint" pour inclure vos photos via un lien.
                  Bonne journée
                • f6dzp
                  Message 8 de 13 , 15 sept.
                    test
                  • f6dzp
                    Message 9 de 13 , 15 sept.
                      re bonjour,

                      2me test .
                      Excusez moi
                       il me semble que toutes les photos que je mets passent... ???

                    • Jean-Claude DUCASSE
                      Message 10 de 13 , 15 sept.

                        Bonjour
                        C'est pour cela que je le joins ?
                        Le moindre Forum est plus ouvert et confortable vous gérez la Pénurie  ?

                        F1QM

                        Le 15/09/2017 à 13:10, f6bes@... [ListeATV] a écrit :

[...]

                        Message 11 de 13 , 15 sept.
                          Oui bien sur mais ca va faire raler les cibistes

                          Le 15/09/2017 à 13:45, f6dzp@... [ListeATV] a écrit :

                          re bonjour,

                          2me test .
                          Excusez moi
                           il me semble que toutes les photos que je mets passent... ???

                        • Jean-Claude DUCASSE
                          Message 12 de 13 , 15 sept.
                            Oui suffisait de bricoler le serveur

[...]

                          • gg f5ely
                            Message 13 de 13 , 15 sept.
                              Ca fonctionne très bien !
                              73's du GG94

                              Objet: Re: [ListeATV] Rappel fichier joint (Cherche infos sur un truc !!!)
                              À: ListeATV@...
                              Date: Vendredi 15 septembre 2017, 15h56

                              Le 15/09/2017 à 13:45, f6dzp@...
                              [ListeATV] a écrit :

                              re bonjour,

                              2me test .

                              Excusez moi

                               il me semble que toutes les photos que je
                              mets passent...
                              ???

                              73

                              Jean-Pierre F6DZP

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394 --
                              #yiv0044918394ygrp-mkp {
                              border:1px solid #d8d8d8;font-family:Arial;margin:10px
                              0;padding:0 10px;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-mkp hr {
                              border:1px solid #d8d8d8;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-mkp #yiv0044918394hd {
                              color:#628c2a;font-size:85%;font-weight:700;line-height:122%;margin:10px
                              0;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-mkp #yiv0044918394ads {
                              margin-bottom:10px;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-mkp .yiv0044918394ad {
                              padding:0 0;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-mkp .yiv0044918394ad p {
                              margin:0;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-mkp .yiv0044918394ad a {
                              color:#0000ff;text-decoration:none;}
                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-sponsor
                              #yiv0044918394ygrp-lc {
                              font-family:Arial;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-sponsor
                              #yiv0044918394ygrp-lc #yiv0044918394hd {
                              margin:10px
                              0px;font-weight:700;font-size:78%;line-height:122%;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-sponsor
                              #yiv0044918394ygrp-lc .yiv0044918394ad {
                              margin-bottom:10px;padding:0 0;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394actions {
                              font-family:Verdana;font-size:11px;padding:10px 0;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394activity {
                              background-color:#e0ecee;float:left;font-family:Verdana;font-size:10px;padding:10px;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394activity span {
                              font-weight:700;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394activity span:first-child {
                              text-transform:uppercase;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394activity span a {
                              color:#5085b6;text-decoration:none;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394activity span span {
                              color:#ff7900;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394activity span
                              .yiv0044918394underline {
                              text-decoration:underline;}

                              #yiv0044918394 .yiv0044918394attach {
                              clear:both;display:table;font-family:Arial;font-size:12px;padding:10px
                              0;width:400px;}

                              #yiv0044918394 .yiv0044918394attach div a {
                              text-decoration:none;}

                              #yiv0044918394 .yiv0044918394attach img {
                              border:none;padding-right:5px;}

                              #yiv0044918394 .yiv0044918394attach label {
                              display:block;margin-bottom:5px;}

                              #yiv0044918394 .yiv0044918394attach label a {
                              text-decoration:none;}

                              #yiv0044918394 blockquote {
                              margin:0 0 0 4px;}

                              #yiv0044918394 .yiv0044918394bold {
                              font-family:Arial;font-size:13px;font-weight:700;}

                              #yiv0044918394 .yiv0044918394bold a {
                              text-decoration:none;}

                              #yiv0044918394 dd.yiv0044918394last p a {
                              font-family:Verdana;font-weight:700;}

                              #yiv0044918394 dd.yiv0044918394last p span {
                              margin-right:10px;font-family:Verdana;font-weight:700;}

                              #yiv0044918394 dd.yiv0044918394last p
                              span.yiv0044918394yshortcuts {
                              margin-right:0;}

                              #yiv0044918394 div.yiv0044918394attach-table div div a {
                              text-decoration:none;}

                              #yiv0044918394 div.yiv0044918394attach-table {
                              width:400px;}

                              #yiv0044918394 div.yiv0044918394file-title a, #yiv0044918394
                              div.yiv0044918394file-title a:active, #yiv0044918394
                              div.yiv0044918394file-title a:hover, #yiv0044918394
                              div.yiv0044918394file-title a:visited {
                              text-decoration:none;}

                              #yiv0044918394 div.yiv0044918394photo-title a,
                              #yiv0044918394 div.yiv0044918394photo-title a:active,
                              #yiv0044918394 div.yiv0044918394photo-title a:hover,
                              #yiv0044918394 div.yiv0044918394photo-title a:visited {
                              text-decoration:none;}

                              #yiv0044918394 div#yiv0044918394ygrp-mlmsg
                              #yiv0044918394ygrp-msg p a span.yiv0044918394yshortcuts {
                              font-family:Verdana;font-size:10px;font-weight:normal;}

                              #yiv0044918394 .yiv0044918394green {
                              color:#628c2a;}

                              #yiv0044918394 .yiv0044918394MsoNormal {
                              margin:0 0 0 0;}

                              #yiv0044918394 o {
                              font-size:0;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394photos div {
                              float:left;width:72px;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394photos div div {
                              border:1px solid
                              #666666;min-height:62px;overflow:hidden;width:62px;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394photos div label {
                              color:#666666;font-size:10px;overflow:hidden;text-align:center;white-space:nowrap;width:64px;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394reco-category {
                              font-size:77%;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394reco-desc {
                              font-size:77%;}

                              #yiv0044918394 .yiv0044918394replbq {
                              margin:4px;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-actbar div a:first-child {
                              margin-right:2px;padding-right:5px;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-mlmsg {
                              font-size:13px;font-family:Arial, helvetica, clean,
                              sans-serif;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-mlmsg table {
                              font-size:inherit;font:100%;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-mlmsg select,
                              #yiv0044918394 input, #yiv0044918394 textarea {
                              font:99% Arial, Helvetica, clean, sans-serif;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-mlmsg pre, #yiv0044918394
                              code {
                              font:115% monospace;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-mlmsg * {
                              line-height:1.22em;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-mlmsg #yiv0044918394logo {
                              padding-bottom:10px;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-msg p a {
                              font-family:Verdana;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-msg
                              p#yiv0044918394attach-count span {
                              color:#1E66AE;font-weight:700;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-reco
                              #yiv0044918394reco-head {
                              color:#ff7900;font-weight:700;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-reco {
                              margin-bottom:20px;padding:0px;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-sponsor #yiv0044918394ov
                              li a {
                              font-size:130%;text-decoration:none;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-sponsor #yiv0044918394ov
                              li {
                              font-size:77%;list-style-type:square;padding:6px 0;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-sponsor #yiv0044918394ov
                              ul {
                              margin:0;padding:0 0 0 8px;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-text {
                              font-family:Georgia;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-text p {
                              margin:0 0 1em 0;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-text tt {
                              font-size:120%;}

                              #yiv0044918394 #yiv0044918394ygrp-vital ul li:last-child {
                              border-right:none !important;
                              }
                              #yiv0044918394