17584Re: Réf. : Re: [ListeATV] Preampli SSB

  • Jacquemin Patrick
    17 mai 06:08
      Merci pour vos réponses.
      Patrick

      Patrick Jacquemin , F6EXX , Dijon

      Le 17 mai 2017 à 09:58, 'F1CHF' F1CHF@... [ListeATV] <ListeATV@...> a écrit :

      en effet !
      http://f1chf.free.fr/F5DQK/3_Preamplis_LNAs/Preamplis_mat.pdf

      sur ma page de garde tu tapes SP23
      et hop la , tu as le lien ..

      va falloir que tu motives ton pote Marcelo, il écrit plus ...
      hi ...
      le CHF