Aide à la lecture aux AD 57 (Moselle) à Moyenvic

  • annecharlotte33
    Message 1 de 5 , 1 juin

      Bonjour

      Qui pourrait m'aider à lire correctement le nom et le lieu de résidence des  parents de Thomas JEAN x 28-01-1681 à Charlette Conrad : AD 57 - Moyenvic - registres paroissiaux 1681-1699 - p. 8/239 - en haut à droite

      Avec mes remerciements

      Bonne fin de semaine

      Cordialement

      Annecharlotte

    • Chantal SEIGNEUR
      Message 2 de 5 , 1 juin
        Bonjour,

        Je lis: fut marié thomas jean fils de michel jean natif de la paroisse St george doisigni en normandie
        Cordialement
        Chantal

        Le 01/06/2017 à 14:37, annecharlotte33@... [LibrActes] a écrit :

[...]

        Message 3 de 5 , 1 juin
          Bonjour Chantal
          Merci pour votre réponse seulement St George doisigni je trouve pas.
          Cordialement
          Annecharlotte
        • Françoise DUCEAU
          Message 4 de 5 , 2 juin
            Bonjour,

            Isigny-sur-Mer  ?
            Département du Calvados en Normandie .... Il y a une église St-Georges (du 13 ème siècle)
            Isigny (les caramels, huuuum :-)  devenue Isigny-sur-Mer en 1924.

            A tout hasard bien sûr...
            Petite remarque: pourquoi ne pas avoir laissé "l'historique" de votre recherche ? Dommage d'avoir supprimé
            votre message initial et les réponses reçues, le tout aide à vérifier si l'on est dans la bonne recherche....

            Bonne recherche,
            Françoise Duceau

            Le 02/06/2017 à 08:57, annecharlotte33@... [LibrActes] a écrit :
            St George doisigni

            Garanti sans virus. www.avast.com
          • Claudette Garnung
            Message 5 de 5 , 2 juin
              Pour Françoise
              Merci pour vos infos je vais regarder
              Je n'ai pas supprimer ma demande initiale ni la réponse de Chantal Seigneur. Je n'ai rien eu d'autres
              Je vais tenter les caramels
              Bonne fin de semaine
              Annecharlotte

              altGaranti sans virus. www.avast.com