Familles Corrèziennes

  • Philippe Guénard
    Message 1 de 172 , 4 sept. 2003
      Bonjour,

      Je recherche les armes des familles corrèziennes suivantes :

      Loin (de) Catherine, 1610, mariée à Dominique Treillard
      Geouffre (de) Jeanne, vers 1650, mariée à Jean Treillard
      Gilibert (de) Marguerite, 1672, mariée à Jean Treillard
      Dalon (de) Marguerite Marie, vers 1708, mariée à Zacharie Treillard

      Par ailleurs, ne disposant pas du meuble, l'un d'entre vous peut-il me dessiner le blason suivant :

      Teilhac (Carrenac) : de sable à une clé d'argent.

      Avec tous mes remerciements.

      Philippe Guénard

    • Jocelyn ODIAU
      Message 172 de 172 , 28 sept.