Plaque de cheminée

  • magdemartimprey
    Message 1 de 3 , 16 déc. 2017

      Bonjour,

      J'ai du mal à identifier les familles représentées sur cette plaque de cheminée. Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur une piste

      Cordialement

      Patrick de Martimprey

    • hughes de Jouffroy Gonsans
      Message 2 de 3 , 22 déc. 2017

        Le samedi 16 décembre 2017 à 15:45:30 UTC+1, magdemartimprey@... [Heraldique-Noblesse] <Heraldique-Noblesse@...> a écrit :

[...]

        Message 3 de 3 , 30 déc. 2017
          Un grand merci pour cette identification et surtout les renseignements qui l'accompagnent.
          Très bonne année 2017
          Patrick de martimprey