        AGdH

        De : "jardez.roger@... [Heraldique-Noblesse]" <Heraldique-Noblesse@...>
        À : Heraldique-Noblesse@...
        Envoyé le : Mercredi 8 novembre 2017 18h21
        Objet : [Heraldique-Noblesse] Dubois de (la) Champré

        Bonjour,

        cherche tous renseignements sur ce patronyme.

        la personne que je recherche plus précisément a été:
        Commandant ,pour le compte de Frédéric V , l'un des forts de l'ile St-Thomas aux Antilles. (possession danoise de 1733 a 1917)  vers 1765.

        remerciements
        R.J

      • faucigny74
        Message 3 de 3 , 2 déc. 06:47
          Bonjour,
          merci pour votre message.
          J'ai déjà tous ces renseignements que nous offre google.
          Mais je voudrais plus d'infos sur cette famille
          très amicalement
          roger Jardez

          Ne sachant pas si vous avez eu des réponses, je vous en amène par ce lien :
          Google

          Bonnes découvertes
          amicalement
          AGdH