Nicolas de Montmorency, seigneur d'Escauffourt

  • sart_sebastien
    Message 1 de 1 , 5 nov.

      Bonjour,

      Je souhaiterais identifier (parents, lieu de naissance etc.) Nicolas de Montmorency, seigneur d’Escauffourt, de Traindelot et du fief de Hurtebize, capitaine d'une compagnie d'infanterie wallone, † avant 1669. Il avait epousé par contrat a Saint Quentin le 14 février 1662, Marie-Anne Le Sart, fille de Nicolas, chevalier, seigneur d'Elincourt et de La Sottiere et de Anne de Y.

      Merci par avance pour tout element de réponse.

      Sebastien