demande de dessins

  • Du Couedic, Bruno /Beiersdorf s.a. PAR
    Message 1 de 228 , 1 mars 2004

      de LONGEVILLE (Barrois) :

      D’azur à une chaîne d’or mise en sautoir, au canton senestre de gueules, chargé de 2 fasces abaissées d’argent, surmontée d’une canette de même.

      de THIONVILLE (Barrois) :

      D’argent à 3 roses d’azur au chef de même, chargé de 3 écussons d’argent.

      BOUVET (Barrois) :

      D’azur au bœuf passant d’or à 3 étoiles de même en chef.

      de BERMAND (Lorraine) :

      D’or à un ours de sable, armé et lampassé de gueules, tenant un miroir d’argent, le piédestal et la chaussure d’or, dans lequel il se regarde.

      de LESCUT (Lorraine) :

      D’or au lion de sable armé et lampassé de gueules, chargé d’un écusson d’argent sur l’épaule senestre. (Dessin en annexe)

      Bruno du Couëdic de Kerérant

      Bruno.DuCouedic@...

      _____________________ Confidentiality ______________________

      This electronic transmission is strictly confidential and intended
      solely for the addressee. It may contain information which is covered
      by legal, professional or other privilege. If you are not the intended
      addressee, you must not disclose, copy or take any action in reliance
      of this transmission. If you have received this transmission in error,
      please notify us and delete the received data as soon as possible.

      This footnote also confirms that this email message has been swept for the presence of computer viruses.
    • Michel V.
      Message 228 de 228 , 15 nov. 2017

        Bonjour,

        En plus de ma demande d'hier, je souhaite le dessin de :

        - VINCENS de CAUSANS : Ecartelé : aux 1 et 4, d'or, au lion de sable, armé, lampassé et couronné de gueules, à la bordure d'azur, chargée de quatre étoiles d'or et de quatre croissants d'argent alternant ; aux 2 et 3, de gueules, à l'aigle couronnée d'or, becquée et membrée d'azur.

        Je vous en remercie.

        Michel

        Avast logo