41005ecus

  • jean paul combalasse
    5 déc. 05:38

      bonjour

      je vous remercie pour les dessins que vous m'avez envoyés

      il sont toujours aussi réussis

      cordialement

      jean-paul combalasse

      ps je vous avais signalé lors d'un mail précédent une omission concernant  ricard:

      la définition était la suivante:

      Ricard: coupé, au 1 parti d'or au lion d'azur, adextré en chef d'une

      > étoile du même et de gueules à l'épée haute d'argent; au 2
      > d'azur, à un trophée de 7 étendards d'argent, de gueules et de
      > sable

      vous m'avez envoyé l'écu suivant (en pj)

      il me semble qu'il manque  sur le 1 de gueules à l'épée haute d'argent

      je me trompe peut-être