Skip to search.

41000RE: [Heraldique-Noblesse] demande de blasons

  • jean paul combalasse
    3 déc. 09:55

      bonsoir monsieur

      je vous remercie pour l'envoi des écus. Il sont toujours aussi beaux

      toutefois vous m'avez adressé salignac au lieu de solignac ( selon de bonald)

      solignac : écartelé aux 1 et 4 d'or au lion contourné de gueules, au

      > 2 des barons militaires, au 3 d'argent à la bande de gueules chargé
      > de 3 étoiles d'or et accompagné de 2 molettes d'azur

      pourriez vous aussi me dessiner les écus suivants concernant le patronyme granier et grenier  qui contient 3 variantes suivant les branches :

      vous en remerciant par avance

      cordialement

      jean-paul combalasse