40999dessin de Carayon-Latour et autres

  • nemosi14
    3 déc. 09:47
      Bonjour,
      Je ne sais si mon message est arrivé à bon port !
      Je renouvelle ma demande de dessins, mais que le dessinateur, en l' occurence Mr. Berdé, fasse suivant son temps, je n'exige rien, surtout pas.

      Je souhaiterais la réalisation des armoiries suivantes :

      - de CARAYON-LATOUR : D'azur, à un bélier contourné d'argent, la tête supportant une croix patriarcale, accompagnée au franc quartier d'une tour du même.

      - d'AULèDE : D'argent, au lion de sable, armé, lampassé et couronné de gueules, à la bordure de sable besantée de onze pièces d'or.

      - DUFAU de FELZINS : D'argent, au pin de sinople terrassé du même, accosté de deux lions d'argent affrontés rampant contre le tronc.

      - de GREFFULHE : Ecartelé : au 1, coupé de gueules, à quatre cotices en barre d'argent, d'azur, à trois molettes d'or ; au 2, d'argent, au chevron d'azur, chargé de trois étoiles d'or et surmonté d'un monde d'azurn cintré d'or ; au 3, d'argent, au griffon de sable, armé et lampassé d'or ; au 4, fascé de gueules et d'argent de huit pièces.

      - GRENIER de SANXET : Tranché, au 1, d'argent, à l'aigle de sable au vol abaissé ; au 2, de gueules, au lion d'argent, à une bande d'azur, chargée de trois étoiles d'or ; au chef d'or, chargé d'une tête de maure de sable.

      - d'HIRSCH : D'or, au cerf au naturel, rampant sur un tertre de sinople.

      - PELISSIER de FéLIGONDE de LéOTOING : Ecartelé : au 1, d'or, à douze pièces de vair d'azur, 5, 4 et 3 ; au 2, d'argent, à trois fasces ondées de gueules, au chef d'azur, chargé de trois coquilles d'argent ; au 3, d'or, à trois pals de gueules ; au 4, d'or, à deux vaches passantes de gueules, accornées, colletées et clarinées d'azur l'une sur l'autre ; sur le tout, d'azur, à un pélican d'or, dans son aire du même, avec sa piété de gueules, au chef d'argent, chargé de trois mouchetures d'hermine de sable.

      Je vous en remercie.

      Michel