      De: "A-GdH de_haynin_ou_de_hennin@... [Heraldique-Noblesse]" <Heraldique-Noblesse@...>
      À: Heraldique-Noblesse@...
      Envoyé: Samedi 2 Décembre 2017 13:37:00
      Objet: Re: [Heraldique-Noblesse] Dubois de (la) Champré

      Bonjour,

      Ne sachant pas si vous avez eu des réponses, je vous en amène par ce lien :
      Google

      Bonnes découvertes
      amicalement
      AGdH

      De : "jardez.roger@... [Heraldique-Noblesse]" <Heraldique-Noblesse@...>
      À : Heraldique-Noblesse@...
      Envoyé le : Mercredi 8 novembre 2017 18h21
      Objet : [Heraldique-Noblesse] Dubois de (la) Champré

      Bonjour,

      cherche tous renseignements sur ce patronyme.

      la personne que je recherche plus précisément a été:
      Commandant ,pour le compte de Frédéric V , l'un des forts de l'ile St-Thomas aux Antilles. (possession danoise de 1733 a 1917)  vers 1765.

      remerciements
      R.J