40987demande de dessins

  • Michel V.
    15 nov.

      Bonjour,

      En plus de ma demande d'hier, je souhaite le dessin de :

      - VINCENS de CAUSANS : Ecartelé : aux 1 et 4, d'or, au lion de sable, armé, lampassé et couronné de gueules, à la bordure d'azur, chargée de quatre étoiles d'or et de quatre croissants d'argent alternant ; aux 2 et 3, de gueules, à l'aigle couronnée d'or, becquée et membrée d'azur.

      Je vous en remercie.

      Michel

      Avast logo