      De : Heraldique-Noblesse@... [mailto:Heraldique-Noblesse@...]
      Envoyé : samedi 28 octobre 2017 11:20
      À : Heraldique-Noblesse@...
      Objet : Re: [Heraldique-Noblesse] Langué ou lampassé

      Bonjour Monsieur Le sage

      Vous avez tout à fait raison, le mot lampassé est plus approprié en ce
      qui concerne les loups lions etc...

      langué s'adresse plus aux aux oiseaux et reptiles, cette règle n'est pas
      absolue.

      Pouvez-vous me donner la référence de ce blasonnement . En vous
      remerciant AEBerdé

      Garanti sans virus. www.avast.com