40909Re: Re: Re: [Heraldique-Noblesse] Re: I dentification du propriétaire d'un sceau

  • hughes de Jouffroy Gonsans
    7 sept.

      Le jeudi 7 septembre 2017 à 19:48:11 UTC+2, hughes de Jouffroy Gonsans hjg1947@... [Heraldique-Noblesse] <Heraldique-Noblesse@...> a écrit :

      Bonsoir

      Estriché-Baracé.
      Cordialement

      Le jeudi 7 septembre 2017 à 14:03:57 UTC+2, 'jf pinon' jf.pinon@... [Heraldique-Noblesse] <Heraldique-Noblesse@...> a écrit :

      Je crois que vous pourriez bien avoir vu juste quant à l'épée sur la bande losangée !
      Merci de vous être penché sur ce sceau.
      ll reste à identifier un ou plusieurs des quartiers pour trouver des pistes...
      JFP