40788Re: [Heraldique-Noblesse] identification de blason couvert de table

  • hughes de Jouffroy Gonsans
    28 juin
      Choiseul pour l"épouse : à suivre.
      Cordialement

      Le Mercredi 28 juin 2017 20h05, "Marie-Elisabeth Fabre melisabeth.fabre@... [Heraldique-Noblesse]" <Heraldique-Noblesse@...> a écrit :

       Bonsoir,
      Je vous fais suivre donc ce premier blason figurant sur un couvert de table, les deux figurines en haut à gauche me semblent être des sangliers

      Le 28/06/2017 à 19:15, hughes de Jouffroy Gonsans hjg1947@... [Heraldique-Noblesse] a écrit :

      Je pense effectivement que 3 demandes distinctes faciliteront les débats...

      Le Mercredi 28 juin 2017 18h10, "melisabeth.fabre@... [Heraldique-Noblesse]" <Heraldique-Noblesse@...> a écrit :

      Bonjour messieurs,

      Je requière votre aide pour  l'identification de 3 blasons et m'interroge sur la méthode à adopter .
      Convient-il que je vous adresse 3 messages différents ?
      En vous remerciant de votre réponse
      Marie-Elisabeth Fabre

      Avast logo