demande d'aide

  • Sylvie Pierrard
    Message 1 de 1 , 10 fvr. 2002
      bonjour
      Je vous transmets le message d'un ami qui cherche de l'aide pour traduire un
      programme en français

      Avec l'arrivée prochaine de X-Setup 6.2, l'équipe de X-Setup - FR a besoin
      de sang neuf ! Donc si vous avez un niveau correct en anglais et si vous
      êtes motivé, venez rejoindre l'équipe des traducteurs en vous inscrivant sur
      http://www.xsetup.net/?page=rejoindre ! C'est sans engagement et ça ne coûte
      rien d'essayer ... Merci d'avance aux volontaires !

      Merci pour lui

      --
      Sylvie Pierrard
      Rien que des Freewares http://www.gratilog.net