attention virus

  • Sylvie Pierrard
    Message 1 de 1 , 28 nov. 2001
      Un nouveau virus se propage très vite en ce moment.
      Badtrans B
      Il ouvre tout seul la pièce jointe dès que vous voulez lire le courrier.
      Enormément de gens sont contaminés.j'ai reçu des dizaines de virus sur mon adresse gratilog donc je suppose qu'un certain nombre d'entre vous sont contaminés.
      Pour des infos complémentaires :
      http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=8836
      http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.badtrans.b@...

      Alors faites bien attention et patcher votre Internet explorer.
      --
      Sylvie Pierrard
      Rien que des Freewares http://www.gratilog.net