AD 71

  • brigittearlabosse <brigittearlabosse@yaho
    Message 1 de 58 , 29 mai 2003
      Bonjour

      Je suis nouvelle sur la liste et c'est la 1ère fois que j'envoie 1
      message

      Je recherche si 1 de mes ancetres résidait dans 1 commune entre 1808
      et 1816 (St Usuge notament) ; avant de me rendre aux AD 71, je
      voudrais savoir s'il existe aux AD 71 une série avec la liste des
      habitants des villages (dénombrement de population, role de
      capitation, chef de famille...)ou je pourrais éventuellement
      retrouver ce que je cherche

      merci pour la réponse
    • Françoise Labaune
      Message 58 de 58 , 26 juin
        Bonsoir Rolande,
        Hélàs non pas de message sur la page d'accueil et les AD en ligne paraissent vraiment inaccessibles, du moins pour le moment!
        Bonne soirée.

        Bien cordialement.
        Françoise Labaune.

        Le Lundi 26 juin 2017 19h32, "Rolande TURCAN turrol44500@... [Genialegenealogiedu71]" <Genialegenealogiedu71@...> a écrit :

        Du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.
        Le service est ouvert toute l'année à l'exception des jours fériés.

        Les fermetures exceptionnelles sont signalées en page d'accueil du site internet.

        apparemment ce doit être ouvert ,de toute façon il me semble possible de faire des recherches internet à toutes heurs
        amitiés
        rolande

        Le 26/06/2017 à 19:07, Françoise Labaune framboise319@... [Genialegenealogiedu71] a écrit :

        Bonsoir,

        S'il vous plaît: quelqu'un peut me dire si les AD 71 sont fermées pour plusieurs jours ?
        Je viens de faire une tentative de recherches et je lis sans plus de précisions "FERMER" !
        Merci d'avance.

        Bien cordialement.
        Françoise Labaune.

        --
        "On gagne toujours à taire ce que l'on n'est
        pas obligé de dire." proverbe chinois

        altGaranti sans virus. www.avast.com