actes insolites

  • Colette Bourdier
    Message 1 de 95 , 4 juin 2010
      Bonjour à tous
      Un co-listier m'a adressé il y a quelques temps un dessin relevé par lui ou elle sur les Deux Sèvres "Niort" , paroisse Notre dame
      La photo de ce dessin comporte la note des archives suivantes : Niort 1696-1697   BMS   page 87/87  mais il n'y a pas de période  pour ces années là cela commence par 1700-1702
      Si la personne qui m'a adressé cela pouvait avoir la gentillesse de me dire dans quel registre je peux le retrouver Merci
      Avec mes excuses pour ce mail qui n'est pas de la généalogie pure
      cordiales salutations
      colette l'icaunaise
      Animations GRATUITES pour votre messagerie - par IncrediMail! Cliquez ici!
    • Jean_Philippe Guillemant
      Message 95 de 95 , Aujourd’hui à 09:11
        Bonjour Colette,

        Il est possible que ce soit moi qui ai cité chez.com. Mais je ne sais pas comment cela fonctionne, et je trouve que leur page d'accueil manque d'informations.
        Cordialement,
        Jean-Philippe, 78
        CGD, GG71, ACGC
        http://jeanphilippe0.chez-alice.fr/genea/

        Le 22/11/2017 à 13:58, Colette Bourdier colettebourdier1789@... [Genialegenealogiedu71] a écrit :
        Miklle excuses pour ce dérangement
        L'un d'entre vous m'a envoyé l'adresse d'un hebergeur gratuit par lequel je pourrai transférer mes fichiers d'actes insolites sur mon site
        FREE ne fonctionnant toujours pas mieux je greuttttttttttttttttttttttttttttttt
        Pourrait-il me la renvoyer ?
        Merci
        Colette

        Garanti sans virus. www.avast.com