actes insolites

  • Colette Bourdier
    Message 1 de 86 , 4 juin 2010
      Bonjour à tous
      Un co-listier m'a adressé il y a quelques temps un dessin relevé par lui ou elle sur les Deux Sèvres "Niort" , paroisse Notre dame
      La photo de ce dessin comporte la note des archives suivantes : Niort 1696-1697   BMS   page 87/87  mais il n'y a pas de période  pour ces années là cela commence par 1700-1702
      Si la personne qui m'a adressé cela pouvait avoir la gentillesse de me dire dans quel registre je peux le retrouver Merci
      Avec mes excuses pour ce mail qui n'est pas de la généalogie pure
      cordiales salutations
      colette l'icaunaise
      Animations GRATUITES pour votre messagerie - par IncrediMail! Cliquez ici!
    • Colette Bourdier
      Message 86 de 86 , 15 juil.
        merci Michel
        JE vais tenter
        je vous tiens au courant
        je ne sais pas si je vais arriver à mettre tous les actes insolites qui me restent à mettre mais vous pouvez continuer d'en envoyer je vais bien finir par trouver une solution
        cordialement
        colette

        Le 15 juillet 2017 à 16:22, Michel Rérolle michel.rerolle@... [Genialegenealogiedu71] <Genialegenealogiedu71@...> a écrit :

        Bonjour,
                        j'utilise Bluefish avec Linux depuis des années pour la mise en page de mon site web et ça marche très bien. Il en existe une version pour Windows, gratuite elle aussi, mais que je n'ai jamais utilisée n'ayant pas Windows, donc ne sais rien de sa fiabilité.
            Cordialement,
                                    Michel Rérolle

        On 15/07/2017 08:47, Colette Bourdier colettebourdier1789@... [Genialegenealogiedu71] wrote:
        Suite à la réinstallation de mon nouveau  DD (l'autre ayant rendu l'âme) je ne peux réinstaller Front page qui était mon logiciel de mise en page pour mon site (microsoft l'ayant abandonné depuis quelques années) il ne peut plus, malgré le CD d'installation en ma possession fonctionner dur le nouveau DD.
        J'ai tenté d'installer NVU qui serait sensiblement identique et gratuit mais là aussi  echec à l'installation.
        Quelqu'un saurait il, mis à part Dream Weather, si un petit lmogiciel gratuit pourrait betre installé afin que je puisse reprendre et continuer à mettre les actes insolites sur mon site.
        Bien cordialement
        colette