PRETEUX x MERCIER Souville 1676

  • cathtapa
    Message 1 de 3 , 8 juin

      Bonjour à tous

      Je recherche de l'aide pour lire l'acte de mariage de

      PRETEUX Mathieu, fils de ??     et de ??

      x 28/09/1676 à Souville (vues 5-6/193)

      MERCIER Louise, fille de Simon et Edmée FOURE

      Je n'arrive pas à lire les noms et prénoms de l'époux

      Merci de votre aide

      Bien cordialement

      C. Papillon

    • jclkeller
      Message 2 de 3 , 8 juin
        Bonjour,

        Voici le relevé de ce mariage réalisé disponible sur GeneaBank :

        Annee: 1676
        Commune: Souville (Saint-Martin)
        Département: Loiret
        Acte: M
        Date: 28/09/1676
        Nom époux: PRETEUX
        Prénoms époux: Mathieu
        Lieu d'origine époux: Givraines (45)
        Nom père époux: PRETEUX
        Prénoms père époux: Adrien
        Commentaire père époux: +
        Nom mère époux: MENAY ?
        Prénoms mère époux: Vincente
        Nom épouse: MERCIER
        Prénoms épouse: Louise
        Nom père épouse: MERCIER
        Prénoms père épouse: Simon
        Commentaire père épouse: +
        Nom mère épouse: FOURRE
        Prénoms mère épouse: Esmée
        Commentaire mère épouse: +

        Cordialement
        Jean-Claude Keller

      • cathtapa
        Message 3 de 3 , 9 juin
          Merci beaucoup Jean Claude pour votre aide

          Bien cordialement
          C. Papillon