unsubscribe

  • hussonpaule
    Message 1 de 3 , 14 nov. 2008
      Bonjour,
      Merci de bien vouloir annuler mon inscription à ce groupe pour raisons
      personnelle.
      Cordialement.
      Paule
    • Brochand Marc
      Message 2 de 3 , 14 nov. 2008
        Bonjour Paule,

        Voilà qui est fait. Yahoo étant parfois un peu lent à réagir, vous
        recevrez peut-être encore quelques messages.

        J'espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez durant votre
        séjour parmi nous.

        Merci d'avoir participé à l'entraide généalogique et à la vie de
        GeneaMarine. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons
        vous revoir bientôt.

        Bien cordialement,
        Marc

        --- Dans GeneaMarine@..., "hussonpaule" <hussonpaule@...>