8022Patrouilleur CHOQUET 14/18

  • françois lambert
    3 janv. 09:47
      Bonjour à tous et bonne année.

      Je suis à la recherche d'informations sur un patrouilleur " CHOUQUET " , probablement un patrouilleur auxiliaire où un bateau de pêche transformé? basé probablement à Brest où au Conquet ?
      Jacques MOCAËR était inscrit maritime au Conquet en mai 1911, il est dcd le  10 mars 1918 et était affecté sur ce navire. Il est dcd chez lui, peut-être en permission ? ( d'après l'histoire familiale )
      Si un érudit peut éclairer mon fanal...
      Bonne soiré à tous

      François Lambert.