8018Carrières dans la marine - Rochefort

  • F et JB VIAUD

      En consultant le forum, j’ai été particulièrement intéressé par vos échanges au sujet de la Surveillante – Le César Auguste. Votre lien vers les Etats de Service me font vous soumettre mon problème.

      J’ai besoin d’obtenir des renseignements sur la carrière dans la Marine .des deux personnes ci-dessous. Elles sont originaires de l’ile d’Oléron, donc, doivent dépendre à l’origine de Rochefort.

      ABRIL François ° 1888 - † 1918 (Pour la France)

      LUC Alexis, Jean Baptiste, Michel ° 1856 – 1913.

      En espérant très sincèrement que vous pourrez m’orienter pour mes recherches et avec tous mes remerciements.

      Cordialement

      Jean-Bernard Viaud