8016Re: Frégate la Surveillante, le César-Auguste

  • annedesdserts
      Bonsoir,

      J'irais faire un saut au Service Historique de la Marine à Brest, la semaine prochaine, mais pas avant mardi, jour d'ouverture au public.

      Mais pour moi, ce qui est inscrit sur le registre des inscrits maritimes correspond aux services pour l'Etat, les services au Commerce étant notés pour mémoire.

      Ou la Surveillante n'a été qu'à moitié sabordée et renflouée ou il y a eu d'autres bâtiments qui ont porté ce nom. A priori, je ferai confiance aux commissaires et aux fourriers

      Cordialement.

      Anne