7992re: [GeneaMarine] Commandants des paquebots KAIROUAN (CNM), VILLE DE MARSEILLE (CGT) et EL MANSOUR (CNM) en 1959 et 1960

  • Daniel JEGOU
    11 sept.

      Bonjour,

      Kairouan: en 1961 j'ai trouvé le commandant Le Bourdais qui aurait succédé au commandant AYASSE.

      El Mansour: je n'ai trouvé que le commandant Roudière en 1963.

      Ville de Marseille : Rien

      Ce n'est pas exactement aux dates que vous avez.

      Bien cordialement

      Daniel Jégou

      > Message du 07/09/17 17:49
      > De : "grossoleil16@... [GeneaMarine]" <GeneaMarine@...>
      > A : GeneaMarine@...
      > Copie à :
      > Objet : [GeneaMarine] Commandants des paquebots KAIROUAN (CNM), VILLE DE MARSEILLE (CGT) et EL MANSOUR (CNM) en 1959 et 1960

      Bonjour,

      Je recherche les noms des commandants des paquebots KAIROUAN (CNM) en juin 1960, VILLE DE MARSEILLE (CGT) en mai 1959 et EL MANSOUR (CNM) en décembre 1959 qui effectuaient les traversées de la Méditerranée. J'ai juste besoin des noms.

      Peut-être pourriez-vous m’aider ?

      Merci d’avance.

      Cordialement

      Jean-Luc Grossoleil